Nouvelles créations

De nouvelles créations sur-mesure à vous présenter ! Pour commencer, une commande pour tirer avantage de la légèreté, et du caractère pliable et éco-responsable du carton : une cabine d'essayage démontable qui peut se transporter partout, réalisée pour WeCo Store, une boutique qui promeut la mode durable et responsable. Elle dispose d'un banc et d'une tablette permettant d'accrocher des cintres, qui permettent également de renforcer la structure. Elle intègre également un emplacement pour y placer un miroir. La cabine est composées de différentes planches qui s'emboitent pour former une cabine de plus de 2 mètres de haut. Pliées, les planches font au maximum 1,20 mètres sur 1,20 mètres, la c

Nos cartons sont chez Woodee

Grande nouvelle : nos cartons sont arrivés chez Woodee, une très belle boutique à Schaerbeek ! Woodee se trouve au cœur du quartier Plasky, à quelques pas de la place des Chasseurs Ardennais. C'est un charmant magasin où on peut trouver toutes sortes de trésors pour les tout-petits comme pour les grands : des livres, des jeux, de la déco, pour s'amuser ou pour créer ! Nous y proposerons de temps en temps des animations pour les enfants. Vous pourrez nous y retrouver le vendredi 27 avril, pour découvrir la maison (en carton) des 3 ours !

Cartons sur mesure !

Le carton est un chouette matériau pour les enfants : léger, rigide, et facile à décorer. Il l'est tout autant pour les adultes, pour les mêmes raisons ! En plus de ma gamme de créations, je suis parfois sollicitée pour des créations sur-mesure, pour lesquelles le carton peut avoir un vrai avantage : disposer d'un meuble léger, facile à démonter et à transporter, facile à personnaliser, et éco-responsable. Premier exemple : un comptoir pour des expositions ou des marchés, entièrement démontable. Il tient dans une voiture, s'assemble en une minute et se personnalise très simplement. Il est facile à manipuler et à déplacer. Réalisé en carton triple épaisseur, il reste très stable et solide. Pr

Orybany a réouvert ! Ateliers à venir !

Bonjour ! Une bonne nouvelle avec l'arrivée du beau temps : la boutique Orybany a réouvert, à deux pas de leur précédente boutique. Nouveaux locaux, et nouveau programme d'ateliers : venez manipuler les textiles, le papier mais aussi le carton ! En effet, nous proposerons différents ateliers: pour commencer, vous pourrez venir confectionner un déguisement avec votre enfant le 21 avril à 10h30. De quoi partagez un moment de complicité avec votre enfant en réalisant ensemble son déguisement. D'autres ateliers sont à venir en avril et en mai ! Pour se tenir informé, rendez-vous sur notre page d'accueil où seront dorénavant affichés les prochains ateliers et événements auxquels nous participons.

Joyeuses Pâques !

C'est le printemps, et il commence presque à faire beau ! Pour faire revenir le beau temps, les Cartons d'Anaïs ont à nouveau collaborer avec la boutique l'Heure Bleue pour proposer une nouvelle vitrine aux couleurs claires et joyeuses. Au programme : poules, poussins et lapins verts et jaunes ! Comme pour la dernière vitrine, nous avons confectionné notre propre peinture au lait caillé, en utilisant cette fois de l'ocre jaune et un bleu outremer mélangé au jaune. Envie d'une vitrine originale et éco-responsable? Aller faire un tour sur notre Pinterest et n'hésitez pas à nous contacter !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags